La Piste aux Étoiles

Astrologie pratique et évolutive

Une idée pour un petit Soleil Lion : show off !

​Quand le petit Lion est sous les feux de la rampe, il rayonne et adore ça. Alors c'est qui le plus beau, le plus grand, le plus fort ? Lui n'en doute pas une seconde et n'allez pas asticoter sa susceptibilité légendaire ! Il a avalé le Soleil et quand on le voit si joyeux, menant sa vie de roi comme si le monde était un terrain de jeu, on est d'accord, il a bien mérité la couronne !

Il y a les rêves que tu fais la nuit et puis les rêves que tu as le jour, les yeux brillants et grands ouverts. En astrologie, le Soleil parle de ce qui te motive, te donne la joie et l'énergie. Quand tu es dans ton Soleil, tu as un but dans la vie, ton truc à toi et si ça plaît pas aux autres, alors tant pis ! Même si on dépend encore de ses parents, même si c'est très vilain d'être égoïste et qu'on ne peut pas tout faire dans la vie, c'est bon d'avoir des projets !

Alors toi ce serait quoi ? Fabriquer un grand bateau et faire le tour du monde ? Devenir chef d'orchestre en queue-de-pie ou mixer du rap devant les foules ? T'envoler vers l'Afrique voir les girafes courir en liberté ? Tomber raide amoureux et avoir 10 enfants ? Photographier des aurores boréales les pieds dans la neige ? Elever des chèvres à la campagne, apprendre le langage des signes, rejoindre une île à la nage ?

Pour ma part de Lionne, je voudrais planter un carré d'herbes aromatiques, tourner un clip avec mon téléphone, inventer une nouvelle recette de Gloubiboulga, organiser une chasse au trésor pour mon petit frère, fabriquer des bijoux en coquillages, monter un spectacle de cirque avec mes chats, dessiner des chaussures jamais vues...

Et puis fêter mon non-anniversaire quand les copains seront rentrés de vacances, c'est bien le seul inconvénient de naître en plein mois d'août !

Margot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :