La Piste aux Étoiles

Astrologie pratique et évolutive

Une idée pour un petit Soleil Poissons : danse avec les stars

Le zodiaque boucle son tour dans l'aquarium céleste, où parfois l'eau se trouble et se confondent les Poissons. Ce petit, sera-t-il fort en maths, rationnel et fin stratège ou bien poète mystique, rêveur et musicien ? Branchés sur mode vibratoire ultra sensible, ils soignent, fusionnent tendrement et lisent dans vos pensées. Mais un frémissement, un coup de nageoire, repartent dans leur bulle et vous n'existez plus ! 

 

 

C'est vraiment un truc bizarre, quelle mouche nous a piqué ? Il aura suffit de pas grand chose, juste une mélodie, un rythme qui va bien et nous voilà lancés sur la piste ! 

Bien sûr on peut apprendre entre-chats et arabesques, le hip hop, la salsa, le tango argentin, le rock acrobatique, les sévillanas, la valse, le moonwalk et le floss, oui je sais.

Mais le vrai mystère, c'est de fermer les yeux et déployer tes ailes d'ange…

La danse libère le cœur et les émotions, elle chasse la tristesse et le stress, redonne confiance en soi. Des zones du cerveau s'activent, mémoire, concentration, sens de l'équilibre. Les pieds et la lymphe - associés aux Poissons, au grand nettoyage - sont à la fête, eux les mal aimés ! 

Alors on danse pour réveiller la force et le courage avant la bataille, implorer la pluie qui se fait rare, jouer une histoire qu'on n'oubliera jamais, on danse comme une offrande, un cadeau. 

Parfois, venant de loin, une étincelle nous traverse, une inspiration, c'est le duende !

Certains dansent longtemps, longtemps, jusqu'à la transe, comme les derviches tourneurs, bras grand ouverts, paume gauche vers le bas, paume droite vers le haut, essaye toi !

Entre Ciel et Terre, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, la ronde est belle et bien équilibrée, c'est celle des planètes, des soleils et des galaxies, et l'univers qui danse aussi !

 

Margot

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :