La Piste aux Étoiles

Astrologie pratique et évolutive

Une idée pour un petit Soleil Verseau : voir un beau film

Votre petit Verseau est devenu végan, il est fan des nouvelles technologies, passe son temps avec ses potes ou sur les réseaux sociaux, conteste les vieux modèles en rêvant d'un monde plus fraternel et écologique ? Rien de plus normal et sans exagérer, il est le visionnaire du zodiaque, le signe du progrès, l'espoir du genre humain !

Une idée pour un petit Soleil Verseau : voir un beau film

Tu me demandes Matthieu si on est déjà à l'ère du Verseau ?

Tu sais que l'air de rien, tout vibre, tout bouge, tout le temps... En ce moment même, nous filons comme une fusée dans l'espace ! La Lune tourne autour de la Terre, la Terre autour du Soleil, le Soleil autour du centre de la galaxie, parmi des milliards d'autres étoiles qui en font tout autant…

La mécanique céleste est bien compliquée et ressemble parfois à une horloge, avec des roues petites et grandes allant dans un sens ou dans un autre, toutes connectées.

Chaque année, vu d'ici le soleil traverse les différentes constellations du zodiaque et déverse sur la Terre sa lumière et son énergie. Mais il fait en même temps une autre ronde immense, les égyptiens autrefois l'appelaient "l'année cosmique".

Près de 36 000 ans, voilà un tour de piste en sens inverse devant les étoiles, soit 12 ères de 2160 ans. A l'équinoxe de printemps, on voit ainsi le Soleil se décaler à petits pas des Poissons au Verseau, un minuscule degré tous les 72 ans...

Après l'ère des Poissons - et celle de la "Transparence" où les humains révèlent leurs pires défauts ! - le Verseau apportera connaissance et sagesse, et sur la nouvelle Terre règneront la liberté, l'égalité et la fraternité. 

La Belle Verte est un film de Coline Serreau. Il ne date pas d'hier et pourtant parle de demain. Sur une planète lointaine, des gens comme nous vivent en harmonie les uns avec les autres. Les voitures et l'argent n'existent plus depuis belle lurette, toutes les lois sont votées à l'unanimité, on se nourrit des fruits de la nature, on dort à la belle étoile, on télépathe, on synchronise, on attracte… bref, l'avenir quoi !

 

Margot

Au trapèze Coline Serreau, ascendant Verseau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :